Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

Contacts

  Contacts 

-Si vous désirez entrer en contact avec moi pour des motifs professionnels (diffusion ou interprétation de mes pièces),  ou simplement parce que le contenu de ce blog vous a intéressé, vous pouvez le faire en laissant un commentaire dans cette catégorie; merci par avance ...

 

14:43 Publié dans Contact | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je viens de découvrir votre blog avec intérêt . En effet j' ai étudié quelques années tant de compositeurs avec vous et je ne connaissais pas vraiment votre style !!!!
Félicitations

Je serais enchanté de reprendre quelques une de vos œuvres à Bordeaux !!!

Écrit par : Baudouin Dominique | 10/04/2013

Monsieur Riou, j'aimerais beaucoup pouvoir vous soumettre des pièces que j'ai écrites ces quelques dernières années.
J'ai écrit et arrangé deux comédies musicales pour orchestre et "*band".
J'ai étudié avec vous le contrepoint et l'harmonie et ce que j'ai appris avec vous porte encore ses fruits...
Seriez-vous d'accord de "jeter un oeil" à mes compositions?
J'aimerais me former pour aller plus loin dans ce domaine et j'aimerais beaucoup avoir votre avis :)
Meilleures salutations, Christelle Pechin

Écrit par : Christelle Pechin | 17/04/2014

Bonjour,

Un client à nous recherche la partition de l'oeuvre ci-dessous :

- Triptyque, pour trombone et piano (2012)

Pourriez-vous m'indiquer si celle-ci est publiée ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquer l'éditeur ?

D'avance merci.

Bien cordialement,

Samuel Villeneuve

Écrit par : Samuel Villeneuve | 20/06/2014

Les commentaires sont fermés.